9
juillet – Yellowstone – on fait le « tchou-tchou », ça aide à
avancer.
9 juillet – Yellowstone – j’aime bien les ours, il y avait 2
petits et la maman. Ils mangeaient la viande d’un bison mort. La maman levait
la tête pour voir s’il y avait des gens qui approchaient pour prendre ses
petits.
9 juillet – Yellowstone – des élans
11 juillet Montana – j’ai fait de l’escalade pour la 1ere
fois avec le casque de Liz (la copine américaine de papa et maman). C’était
bien mais au début j’avais peur.
11 juillet Montana, Bozeman – on a mangé des glaces achetées
au camion, elle était à la fraise et était très bonne. Malo avait aussi une
glace à la fraise, papa à la noix de coco, maman à la fraise et Liz à la
vanille !
11 juillet – Montana Bozeman – je mangeais une glace et je
regardais le paysage
12 juillet – Montana. On a pris un bain avec de la mousse
(des fois il y avait des gros paquets de mousse). On pouvait faire des bulles
avec un bouton sur la baignoire mais Malo avait peur.
12 juillet – Montana - super le chariot avec des volants.
15 juillet - Idaho – vallée de la Clearwater. On était venu
là pour regarder le coucher de soleil. Il y avait du sable alors j’ai fait un
château, il était très beau.
16 juillet - Idaho –
vallée de la Clearwater - Le lendemain
matin après déjeuner, on est allé se baigner, c’était trop bien.
16 juillet – Oregon – à chaque fois qu’on mange un Babybel,
on fait un nez de clown. Même un fois je suis arrivé à manger mon babybel avec
mon nez de clown.
17 juillet – Oregon – Portland
18 juillet - Oregon – Portland – on a joué dans la fontaine.
Trop bien
19 juillet – Washingthon – Aberdeen – la maison de Kurt
Cobain que maman trouve trop beau mais moi je le trouve moche.







