Qui suis-je ?

Moi, je suis Zoé !

J'ai 4 ans 1/2 (au moment du départ) et je suis en moyenne section à l'école de Tramolé-Culin, dans l'Isère.
Mes parents ont décidé de partir parcourir l'Amérique du Nord en camping car pendant 5 mois.

Du coup, Malo, mon frère de 2 ans, et moi, allons découvrir tout cela ; qu'est ce que voyager, pourquoi aller voir des gens si loin, comment vivre ensemble dans 15m², etc.

Je vais vous présenter dans ce blog des articles sur des sujets qui m'ont marquée, ou simplement amusée.

Enjoy my friends !! ...comme ils disent...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire