Vendredi 14 août – Bar U ranch – On a pu grimper dans les
chariots, on pouvait même la déplacer.
Vendredi 14 août – Bar U ranch – on a tous pu monter sur le
vieux tracteur.
Vendredi 14 août – Bar U ranch – La dame préparait des
gâteaux (des cookies), je voulais tous les manger, ils étaient très bons.
Vendredi 14 août – Bar U ranch – C’est haut un cheval,
j’avais un peu peur, je pouvais presque attraper une corde qui était au plafond.
Vendredi 14 août – Bar U ranch – J'ai presque failli attraper le petit veau en bois.
Vendredi 14 août – rodéo à Pincher Creek – Pour le rodéo,
j’avais un chapeau et l’étoile de shérif.
Vendredi 14 août – rodéo à Pincher Creek – On était devant
pour regarder le rodéo qui durait jusqu’au soir. Trop bien !
Vendredi 14 août – rodéo à Pincher Creek – Elle était trop
belle avec ses 3 chevaux.
Dimanche 16 août – On regarde un dessin animé avec mon
frère. C’est Elsa.
Mardi 18 août – Je suis habillé en Elsa (de reine des
neiges).
Mercredi 19 août – on voulait voir des orignaux, mais on
n’en a même pas vu.
Jeudi 20 août – Thunder Bay – On a pris le petit déjeuner
dans le restaurant.
Jeudi 20 août – Thunder Bay – On aime bien quand il y a des
coloriages dans les restaurants.
Vendredi 21 août – Festival country à Kapuskasing – On s’est
promené dan un mini 4X4.
Vendredi 21 août – Festival country à Kapuskasing – On a
bien dansé, rit et on était bien excité au festival country.
Dimanche 23 août – Parc de la Gatineau – On a fait une belle
promenade avec Ashu et Réjanne. J’ai marché devant très loin avec Ashu.
Québec, Gaspésie, Parc National du Bic – J’ai vu plein de
phoques. Ils étaient loin alors on n’est pas resté longtemps.
Québec, Gaspésie, Parc National du Bic – C’était des faux
phoques. Il y en avait 3 et je jouais à ce que ce soit mes phoques. Je leur ai
dit au revoir en partant. Et pendant cette balade, on a vu une biche.
Québec, Gaspésie, Parc National du Bic – On a marché sur la
plage avec Thierry et Émilie, les copains de papa et maman. Je ramassais des
bâtons au cas où on soit fatigué pour nous aider.
Québec, Gaspésie, Parc National du Bic – C’est un petit
renard qu’on a vu quand on marchait. On n’a pas bougé, il est venu jusqu’à nos
pieds et après il a sauté dans les buissons. Il était trop beau.
Québec, Gaspésie, Cap Chat – Au camping, il y avait une
chaise géante. On jouait dessus mais j’avais peur qu’un géant vienne s’assoir
dessus et nous écrase !
Québec, Gaspésie, Parc National du Forillon – On a fait
plein des grandes balades et même on a marché sous la pluie. J’ai beaucoup
marché.
Québec, Gaspésie, Parc National du Forillon – Des fois, je
m’allongeais dans l’herbe pour me reposer. Elle était très moelleuse.
Québec, Gaspésie, Parc National du Forillon – On a vu plein
des porc-épic. On dirait des gros hérissons mais ils piquent très fort.
Québec, Gaspésie, Parc National du Forillon – On est monté
en haut d’une grande tour, on était au-dessus des arbres. Il faisait froid, il
y avait beaucoup de vent.
Québec, Gaspésie, Parc National du Forillon – En haut de la
tour, j’étais fatiguée, mais après ça allait mieux.
Québec, Gaspésie, Parc National du Forillon – On pouvait
voir un beau paysage ici en s’asseyant sur les jolies chaises rouges.
Québec, Gaspésie, Parc National du Forillon – Un soir, on
est allé voir une dame qui nous a parlé des castors. On la suivie sur le chemin
pour aller les voir, on en a vu 2.
Québec, Gaspésie, Parc National du Forillon – On a vu leur
maison qu’ils construisent sur l’eau. Ils construisent aussi des gros barrages
pour qu’il y ait assez d’eau sous leur maison.
Québec, Gaspésie, Percé, Ile Bonaventure – On est monté sur
un bateau, il nous a fait visiter des rochers et il nous a amené sur une île.
Québec, Gaspésie, Percé, Ile Bonaventure – On a marché
beaucoup sur l’île et on a vu beaucoup d’oiseaux (des fous de bassan). Il y a
plein de familles.
Québec, Gaspésie, Percé, Ile Bonaventure –Ils faisaient
beaucoup de bruit et des fois ils se battaient.
Québec, Gaspésie, Percé, Ile Bonaventure – Pour le retour
sur le bateau, c’est allé plus vite car on n’a pas visité. On a joué avec Malo
à glisser sur la barre. C’était drôle.
Québec, Parc National de Gaspésie – On a marché pour voir
des orignaux mais on n’en a pas vu. Mais après manger, quand on est parti, on a
vu une femelle orignal qui a couru devant nous.




Très belles photos, très beau le renard et vive la country.... bonnes fin de voyage les zouzous, gros bisous a très bientôt <3
RépondreSupprimer