lundi 11 mai 2015

Chutes du Niagara & Chicago




  

NIAGARA
 
 C’est la première fois que je vois les chutes du Niagara. 




 

 
C’est pour de faux, je ne me fais pas manger par le dinosaure !


CHICAGO

 




J’ai visité Chicago. C’était beau. J’ai fait enfin de la grande roue et j’ai fait le gouter dans la nacelle. Et quand je suis sortie, des gens sont rentrés à la place.




J’ai mangé mon premier hamburger. J’en avais jamais mangé et maman en avait mangé beaucoup. J’ai pas aimé ce qui piquait (le gros cornichon) alors j’ai mangé le pain et la viande. Et dans la nuit j’avais un peu faim.
 

   
 J’ai pris en photo le grand gratte ciel avec le bâton rose et l’étoile rouge.

  


 J’ai joué dans des énormes jeux en pleine ville. 

  
 Papa m’a pris en photo quand j’étais dans la bouche de la baleine et j’ai eu peur qu’elle me tape avec sa queue. Ses dents, on dirait des poils.

 J’ai vu le haricot ! Quand on est dessous, on se voit dedans plein de fois. C’était rigolo. On s’est pris en photo devant. Il est argenté.
 
 J’ai croisé un ours dans la ville, mais c’est un faux. Il était trop beau, je voulais le prendre mais c’est une statue, il est trop lourd !


1 commentaire:

  1. Elles sont géantes ses maisons, tu n'as pas la même hein ma puce ! Big bisous

    RépondreSupprimer