Ca y est, j’ai commencé mon voyage au Canada. J’ai pris l’avion pour la
première fois. Il était gros et confortable. Il y avait même une TV, j’ai pu
regarder des dessins animés (Sam le pompier,…).
Le trajet était long. J’ai pris un premier avion jusqu’à Londres, puis
un second jusqu’à Montréal.
Jean-Christophe est venu nous chercher pour nous amener jusqu’au
camping car. Il est beau (le camping-car) et je suis contente. Je dors en bas
et Malo, mon petit Frère, dors en haut. On peut y ranger tous les jeux et les
vêtements.
Jean-Christophe a 47 chiens de traineau. J’ai regardé quand ils
mangeaient du poisson congelé. Il y en a un qui s’appelle Zoé, comme moi. Ils
ressemblent à des loups. Ils font « ouuu ouuu » à 6h du matin et
aussi quand on les sort et quand ils vont manger.
Celui ci s'appelle Zoé comme moi.
A bientôt,
Zoé
Bon voyage ma chérie, profite bien <3
RépondreSupprimerCoucou, vous en avez de la chance toi et Malo de faire un beau voyage comme cela !! gros gros bisous et profites en bien ! Zoé (le chien !) est très joli ...Lol .. Mamie Josette >3
RépondreSupprimerCOUCOU ZOE c'est melyne trop belle tes photos, demain on a le cross de l'école,profite bien de tes vacances, ton hamburger à l'air trop bon……. bisous melyne
RépondreSupprimeroui il était très bon ! bisous
SupprimerCoucou Zoé, c'est rigolo que le chien s'appelle comme toi. J'ai été chez papi et mamie en vacances avec Isaline. Quand on se reverra j'aurai 5ans. GROS GROS GROS Bisous
RépondreSupprimerGaëtane