vendredi 24 juillet 2015

Yellowstone, Montana, Idaho, Portland et Aberdeen

 9 juillet – Yellowstone – on fait le « tchou-tchou », ça aide à avancer.

9 juillet – Yellowstone – j’aime bien les ours, il y avait 2 petits et la maman. Ils mangeaient la viande d’un bison mort. La maman levait la tête pour voir s’il y avait des gens qui approchaient pour prendre ses petits.


 9 juillet – Yellowstone – des élans

 11 juillet Montana – j’ai fait de l’escalade pour la 1ere fois avec le casque de Liz (la copine américaine de papa et maman). C’était bien mais au début j’avais peur.

 11 juillet Montana, Bozeman – on a mangé des glaces achetées au camion, elle était à la fraise et était très bonne. Malo avait aussi une glace à la fraise, papa à la noix de coco, maman à la fraise et Liz à la vanille !

 11 juillet – Montana Bozeman – je mangeais une glace et je regardais le paysage

 12 juillet – Montana. On a pris un bain avec de la mousse (des fois il y avait des gros paquets de mousse). On pouvait faire des bulles avec un bouton sur la baignoire mais Malo avait peur.

12 juillet – Montana -  super le chariot avec des volants.



 15 juillet - Idaho – vallée de la Clearwater. On était venu là pour regarder le coucher de soleil. Il y avait du sable alors j’ai fait un château, il était très beau. 

 16 juillet -  Idaho – vallée de la Clearwater  - Le lendemain matin après déjeuner, on est allé se baigner, c’était trop bien.

 16 juillet – Oregon – à chaque fois qu’on mange un Babybel, on fait un nez de clown. Même un fois je suis arrivé à manger mon babybel avec mon nez de clown.

 17 juillet – Oregon – Portland 

 18 juillet - Oregon – Portland – on a joué dans la fontaine. Trop bien

19 juillet – Washingthon – Aberdeen – la maison de Kurt Cobain que maman trouve trop beau mais moi je le trouve moche. 

2 commentaires:

  1. Tu as raison, il est moche Kurt !!!... au Canada tu demanderas a maman d aller voir Justin Biber... lol.. bisous et amuse toi bien..

    RépondreSupprimer