vendredi 22 mai 2015

La Louisiane

En voyage, je fais des câlins à mon frère. Je l’aime Malo.


J'ai mangé un maïs ; et c’était trop drôle. J’en ai mis de partout !



J’ai fait une balade dans une forêt et j’ai marché tout le long !



J’ai dessiné les champignons que j’ai vus.

Je me suis baladée dans les marais de cyprès. J’ai vu un serpent sauvage ! Il était noir avec des petits points blancs.
 


J’ai vu une tortue qui sortait et rentrait sa tête.
 

A l’aquarium de la nouvelle Orléans, j’ai vu des méduses. C’était trop beau, je n’en avais jamais vu avant.





J’ai cru que c’était la grenouille de « la princesse et la grenouille », que j’ai en dessin animé.



J’ai vu un bateau avec une grande roue, mais ce n’est pas comme celle que j’avais faite à Chicago. Celle-ci sert à faire avancer le bateau.
 

Je suis montée dans les tramways.


Les beignets étaient bons et très sucrés.


J’ai vu des crocodiles et j’ai porté celui-là.
 




3 commentaires:

  1. Oulala ma puce, tu t'en mets plein la vue et les papilles ! cela te fera de bons souvenirs plus tard ...Tu n'as pas eu peur du crocodile ? Profites bien de ces grandes vacances au bout du monde !!! gros gros bisous de mamie <3

    RépondreSupprimer
  2. Si vous voyez les mêmes champignons qu'elle a dessinée, ne les mangés pas ;)
    Gros bisous mes petits bébés <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou hé merci Zoé pour ta carte!!!!!!! super la grande roue!!!!!
    Gros bisous Gaëtane!!!
    Ps:Et moi aussi j'ai vu des dinosaures mais en Ardéche ;)

    RépondreSupprimer