Lafayette, Louisiane. Le monsieur
nous a emmenés en barque voir des alligators et des arbres dans l’eau [cyprès].
J’ai fait la
tortue en rentrant ma tête dans mon gilet de sauvetage.
On voit souvent des voitures de shériff et on les entend aussi.
On a trouvé
un grand parc de jeux. On en trouve souvent pour s’amuser.
J’ai fait un
grand toboggan, il était rigolo.
Les
policiers ont bien pris la pause pour nous faire plaisir pour la photo.
On a mangé
dans le désert. C’est la maison du coyote [qui veut manger bip bip]. J’ai vu le
dessin animé. On roule souvent dans les paysages de la maison du coyote. Papa
et maman en ont vu un au bord de la route, mais pas Malo ni moi.
Monument
Valley. J’ai pris une photo très belle des 3 rochers.
J’ai une
étoile de shériff. Malo a rayé la sienne, mais pas moi. J’en prends soin pour
qu’elle reste jolie. On peut l’accrocher sur tous nos vêtements.
On a trouvé
des petits chevaux en bois. On pouvait accrocher le lasso à la vache et il y
avait des déguisements de cow-boys. On s’est bien amusé. C’était quand on a
visité le village des pionniers. Le monsieur nous a montré un film trop bien.
Et on a été sage avec Malo [c'est vrai pour ici !].
J’ai fait
une très grande randonnée [dans Arches National Park] et j’ai même escaladé
jusqu’en haut.
Les arches
étaient belles et grandes.
Maintenant
il n’y a pas besoin de me surveiller [on est la quand même !] dans la
piscine parce que j’ai une bouée qui me tient. Bientôt je saurai nager toute
seule !
Bryce Canyon
National Park. On a pris beaucoup de photos. Parfois j’en avais marre de
marcher.
On est
descendu et on a remonté. Parfois papa nous portait tous les 2 avec Malo.
J’ai vu un
écureuil de près et j’ai joué avec un. Mais il faut faire attention car ils peuvent mordre.
Zion
National Park. J’étais contente d’y aller.
J’ai vu les
écureuils en premier et maman les a pris
en photo. C’est des animaux pas très sauvages.
Je m‘amusais
bien dans la rivière. L’eau était bien froide au début mais après ça allait. On
a mangé des sandwichs au bord de l’eau. Malo et moi on était assis sur des gros
cailloux.
Pendant que
je marchais vers la cascade, j’ai trouvé un endroit pour mouiller ma casquette.
Ca m’a bien rafraichi et j’ai moins transpiré.

Bravo Zoé tu es une vrai aventurière.... continue comme ca et tu vas rattraper papa !!! Big bisous ma puce ...<3
RépondreSupprimerContente que tu t'amuses ma puce!
RépondreSupprimerA très vite, Bisouus <3
Bonjour Zoé,
RépondreSupprimerje te dis merci pour ta carte et tes photoprofites bien de ton voyage et si tu revois un bison prends le en photo
Ulysse