vendredi 19 juin 2015

De Antélope Canyon à Los Angeles



Tout d’abord, maman a modifié les paramètres de mon blog, tout le monde peut me laisser des messages maintenant, même sans compte google ! N’hésitez pas…

Et si jamais je n’ai pas le temps de mettre un nouvel article d’ici là (j’ai un emploi du temps bien chargé !), je souhaite à tous les copains et à maitresse Isabelle et à Caroline, de très bonnes vacances d’été !!! Je suis contente d’être en voyage, mais vous me manquez quand même...






Antelope Canyon – On a joué au sable mon frère. C’était très beau, il y avait des couleurs de princesse, du brillant. Il y avait un arbre qui était coincé.
 

 Antelope Canyon – On est monté dans des 4x4 pour aller jusqu’au canyon. Il y avait beaucoup de place et beaucoup de sable [on a roulé sur une piste ensablée]. Ca bougeait beaucoup et parfois il y avait des bosses qui nous faisaient sauter. La dame nous avait donné un gros bonbon. Malo la avalé tout rond et moi je l’ai laissé fondre dans ma bouche.


 Grand Canyon – j’ai trouvé le grand canyon très joli encore. On dirait des escaliers.



Grand Canyon – On a vu des cerfs. Les cornes, on dirait des bois avec plein de poils. On était très près.
 
 Flagstaff – Papa et maman nous ont acheté des locomotives. On ne pouvait pas faire la photo sur les rails car c’est trop dangereux. Du coup, on s’est mis à coté, sur la ligne jaune.
 

 
  Flagstaff, Galaxy Dinner – On a mangé un énorme milk shake, très très bon. J’ai failli manger tout celui que je devais partager avec papa.

 Flagstaff, Lowel Observatory – On a observé le soleil dans un télescope. Il était de la couleur que je pensais qu’il était. Maintenant, on n’a plus le droit de regarder le soleil, sans le télescope, C’est trop dangereux.

 Route 66 – On s’est arrêté au bord de la route, je voulais rester là toute ma vie car il y avait plein de voitures du dessin animé de Cars.

 


Route 66 – On a même vu Bip Bip. On traverse souvent le pays de Flash Mc Queen et de coyote.
 
 Lake Mead – On est arrivé au camping où il faisait très chaud. On a joué aux pistolets à eau et on a arrosé les pneus du camping car pour les nettoyer.

Las Vegas – Il y avait plein de spectacles [ici, un volcan qui rendrait en éruption]. C’était un peu long d’attendre. Au début ca m’a surprise, mais j’ai bien aimé. Malo a eu peur du feu qui chauffe les yeux.

 
 Las Vegas – J’ai vu un grand flamand rose mais c’était un faux. On a fait comme si on avait peur quil nous écrase !
 
 Las Vegas – Il y avait des fontaines qui dansaient sur de la musique. C’était beau, on dirait des pouvoirs d’Elsa quand elle construit son château.

 
 Las Vegas – On a vu la tour Eiffel. On dirait que c’est celle de Paris [mais ce n’est qu’une reconstitution plus petite]. La nuit, elle est éclairée en doré, c’est très joli.


 Las Vegas – Au restaurant, c’était bien. Il y avait des éléphants en plaqtique qui ont fait « bouuu » quand on s’est approché. On a eu des coloriages. Il y avait aussi des gorilles…


 Las Vegas – J’ai eu aussi une couronne de grenouille


 Los Angeles – On a joué dans la fontaine et n’était tout mouillé.
 


Los Angeles – Il y avait des statuts d’animaux.


 Los Angeles – On a vu des camions de pompiers. On en entend souvent. Ils ne font pas le même bruit qu’en France.


Hollywood – J’étais trop contente de voir Mickey !

 Los Angeles – On a fait du petit train.


 Los Angeles – On faisait comme ci on portait les lettres.


 Los Angeles, Science Center, Navette spatiale Endeavour – On a vu la navette spatiale pour de vrai. Maintenant, elle est dans la pièce pour que les gens viennent la voir.




Los Angeles, Science Center – On a vu encore des requins.


 Los Angeles – On a vu l’océan Pacifique. Je m’en souviens toujours que Maitresse Isabelle nous en avait parlé.


 Los Angeles – Je me suis même baignée. Mais l’eau était froide. Et j’ai un brassard qui s’est dégonflé, alors je l’ai vit rattrapé.


 Los Angeles, Pier – On a fait du manège, il était beau.




Los Angeles, Pier – Et aussi de l’avion. C’est moi qui étais devant et qui le faisais monter.

3 commentaires:

  1. Cc ma puce, Fais attention dans les canyons de ne pas trop t'approcher du vide hein !! tu me fais peur :( ... en tout cas très belles photos et très beau voyage !! profites bien de tes grandes vacances et soit en forme pour la rentrée !!! Zoé tes cheveux ont bien poussé et Malo a bien grandi ! Bisous mes chéris <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Zoé tu vas bien tes photos sont trop belles, on a dansé a la fête de l école et bien joué a la kermesse tu me manque je te fais de gros bisous ......Melyne

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ZOE!!!!!
    C'est bientôt les vacances!!!!Je part à côté de la mer... tata yoyo va nous prêtée une maison!!!!
    GAETANE gros bisous
    (les enfants ont changé!!!! comme ils ont grandi.... Céline)

    RépondreSupprimer